Skip to content

Mon Parcours

Lisa Boot

Mes Débuts

Grâce au bouddhisme, j’ai découvert d’autres conceptions du monde que celles de mon éducation.
En continue pendant 7 ans en individuelle et en groupe avec Leslie et Pierre ROTHSCHILD, j’ai suivi une psychothérapie corporelle pour prendre conscience de mon corps, j’ai étudié la généalogie, mes liens aux ancêtres , participé à des ateliers de psychodrame avec Anne ANCELIN SCHUTZENBERGER (auteur de «Aïe mes aïeux »).

Autre grand tournant de ma vie quand l’univers m’a fait rencontrer Francine JEANMONOD (institut MÉTAMORPHOSE), femme chamane et médium canal, avec qui j’ai suivi une formation comprenant le nettoyage des mémoires de vies antérieures et l’ouverture sur des mondes inconnus.
Puis avec Liliane VAN DER VELDE (École N.C.C : Nature Conscience et Chamanisme) et sa formation « Approche Chamanique de la Thérapie» fondée sur la vision systémique chamanique qui s’appuie sur la collaboration avec l’Intelligence de l’Univers, j’ai expérimenté différentes techniques de guérison. Le corps est un univers en soi. Il est le lien privilégié avec l’âme et le potentiel inné de chacun. Pouvoir l’explorer dans ses dimensions physique, énergétique, émotionnelle, mentale et spirituelle permet de recevoir des messages, d’harmoniser les différents niveaux de la conscience et de l’être.

Lisa-identite-APESRA-2-min
Logo

L'hypnose Spirituelle, une Suite Logique

Grâce aux séminaires intensifs de Maja CARDOT (auteur de plusieurs livres sur le chamanisme) et ses enseignements sur les lois qui influencent le monde dans différents domaines (scientifique, spirituel, ésotérique) j’ai approfondi « le Travail sur soi », découvert l’Astromathématique  (science basée sur la géométrie de l’Univers, les nombres, le tarot, les rayonnements des planètes) et pratiqué divers rituels de reliance aux mondes invisibles.

En parallèle, pendant 4 années, grâce à Maria VERHULST et Philippe LENAIF (auteur de plusieurs livres sur le chamanisme) j’ai parcouru un chemin initiatique avec «PROCESSUS RITUEL» basé sur le psychocorporel (la transe, la danse … ) dont l’objectif était d’apprendre à « naviguer dans son ombre », de reconnaître l’illusion de ses projections, de se libérer de ses refoulements, de reprendre contact avec ses instincts et sa nature divine, de renouer avec l’Esprit et de rencontrer son essence pour faire émerger les talents individuels et révéler la mission spirituelle.

Depuis 2016 avec eux, je continue à approfondir mes expériences, mes connaissances avec la formation «APESRA » (Approche Psychocorporelle, Énergétique, Spirituelle de la Relation d’Aide) qui comme son nom l’indique s’adresse à tous les niveaux de l’humain, c’est une vision holistique de l’être où la dimension spirituelle est toujours présente.

Par ailleurs, depuis 2007, enseignante de Hatha Yoga selon André VAN LYSEBETH, j’ai continué à pratiquer différentes techniques de respiration, de relaxation, j’ai approfondi les méthodes de visualisation, de méditation ainsi que le Yoga Nidra (ou yoga du sommeil) méthodes qui mettent la personne dans un état modifié de conscience comme en hypnose.

Tout naturellement, en devenant hypnothérapeute spirituelle cela m’a permis de relier ces différents enseignements, de pouvoir réunir différents mondes afin de mieux vous accompagner dans votre démarche de mieux-être et de transformation.