Skip to content

Elle commence par un dialogue pour poser vos objectifs personnels, ce qui vous amène à vouloir entreprendre cette démarche et vivre cette expérience afin de cibler ce qui correspond au mieux à vos attentes. Et je répondrai à vos différentes questions.
Ensuite allongé tranquillement (vêtements confortables conseillés), commence la régression en procédant à la mise en état d’hypnose et de réceptivité. Alors je vous accompagnerai dans vos expériences tout au long de cette phase de régression, dans l’écoute attentive à tout ce que vous voyez, entendez, et ressentez. Votre retour se fera en douceur avec le temps nécessaire à chacun.
Après la régression, il y aura un moment de partage de votre expérience, de conseil pour approfondir les liens entre votre expérience et votre vie présente, et aussi de concrétisation de vos apprentissages rapportés.

cabinet 4
light

Durée et tarif de la séance

Tarif : 60 € l’heure / 30 € la demi-heure
Régression dans les vies antérieures : Durée 1h30 à 2h30
L'Exploration de l'entre-vies : Durée 2h à 3h
Il est préférable de laisser au moins une semaine entre deux séances.

Consignes pour une séance

Prenez un temps dans le calme pour préparer la séance et vous poser les questions suivantes :

Quels sont mes objectifs pour cette séance ?
• Est-ce qu’il y a quelque chose de spécifique que je désire comprendre?
• Est-ce qu’il y a certains changements que je souhaite effectuer dans ma vie ou des aspects de moi-même que j’aimerais améliorer?
• Est ce j’ai besoin de compréhension sur un évènement, sur une relation …. ?
• Autres questions …..

Manger léger pour éviter une digestion lourde, éviter la caféine pour ne pas nuire à la relaxation (sauf votre café matinal si nécessaire!). Éviter aussi l’alcool la veille et après votre séance.
L’usage de drogues est fortement déconseillé car leur effet, en état d’hypnose, peut être imprévisible.

Si possible ne rien planifier de trop exigeant pour cette journée afin d’être disponible avant et après la séance pour bien intégrer votre expérience.
Il est très important de savoir que des séances d’hypnose ne se substituent en aucun cas à un suivi médical ou psychiatrique.

cabinet 3

"J'ai vécu une séance riche qui m'a permis de vivre des moments étonnants, très intenses, très émouvants. Je me suis immergée dans des lieux, des situations et auprès de personnages, avec ou sans lien avec moi. J'ai gardé des ressentis particuliers et lumineux."

Isabelle D.

"J'avais certaines choses à comprendre dans ma vie personnel que Lisa m'a permis de débloquer. Ce fut une expérience riche en émotion et très agréable !"

Daniel K.